Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next

Guilde Djaulienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Règlement De La Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Deesse
Admin
Deesse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Le Règlement De La Guilde Empty
MessageSujet: Le Règlement De La Guilde   Le Règlement De La Guilde Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:45

Bonjour tout le monde voici les règles de base de cette guilde:

-Pour avoir le droit de poser un percepteur il faut 30.000xp guilde minimum et le percepteur poser appartiens a celui qui le pose, a pars si la personne qui le pose autorise quelqu'un d'autre de le récolter.

-Les rangs seront mis en fonction de la race de vôtre personnage après la semaine d'essais.

-Pour acquérir le droit de vote sur les nouvelles candidatures il faut 60.000xp donnée à la guilde et un minimum d'intégration de deux semaines.

-Les rangs les plus hauts de la guilde resteront comme ça (on ne va pas ce retrouver avec 20 bras droits), ce qui nous avancerais à rien du tout.

-Le droit de gérer les xp guilde des autres membres ne sera donné à personne, et les personnes qui ont déjà ce droit le garderont (en raison de soucis passé avec celui ci).

-Pour ce qui est des rangs par rapport à l'xp guilde et la durée dans la guilde à mon gout n'a pas grande importance.
Je pense quand même que le principale est d'avoir les droits, c'est peu être mon opinion mais ont fonctionnent comme cela.

-Au sujet des droits pour l'enclos vous aurez le droit a partir de 100.000xp guilde seul le meneur et le bras droit on le droit d'aménager l'enclos et l'éleveur de la guilde si on en sanctionne un.

-Au sujet des Alliances de guildes je vous direz avec quelle guilde exactement nous sommes en alliance et faudra respecter de ne pas les agresser et de ne pas avoir des problème avec des membres de leur guildes.

-Évitez les insultes impérativement, sous peine de bannissement.

Je souhaiterais s'il vous plait un minimum d'effort de chacun d'entre vous pour une lisibilité et une compréhension convenable, niveau d'un élève d'école primaire merci (moi même n'étant pas super fort en orthographe je fais mon possible).


Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, si il y as une modification pour les règles je vous en parlerais en guilde.

Tout ceux qui souhaite quitter la guilde pour de quelconque raisons veuillez impérativement avant de "cliquer sur la petite croix" nous tenir informé de votre départ avec un motif merci.

Bon Jeux a tous .




(Ps: Des passages éclairs on n'en veux pas merci ).
Revenir en haut Aller en bas
http://next.purforum.com
 
Le Règlement De La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de la guilde pour image principale du fofo
» Vote Pour savoir qui sera la masquotte Nationale de la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next :: Règlements :: Le Règlement De La Guilde-
Sauter vers: