Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next

Guilde Djaulienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post pour Mr Blakos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magical

Magical


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Forêt D'Otomaï

Post pour Mr Blakos Empty
MessageSujet: Post pour Mr Blakos   Post pour Mr Blakos Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:56

Par où commencer..

Pour répondre à tes accusations qui délivrent une lâcheté des plus pitoyable, je ne suis pas contre ton point de vue loin de là, je sais qu'au moins trois quart des membres de la Guilde sont des abrutis finis et je ne cesserais pas de le redire et de le penser.

Je reçois également des messages tout les jours me disant "qu'est ce que tu fou dans une guilde pareil etc.." et tu veux savoir ce que je trouve le plus amusant dans tout ça, c'est que les personnes qui critiquent le plus ne sont pas d'anciens Guildeux.
Tu dis te faire agresser constamment par des joueurs parce que tu portes le blason "Next".. tu m'excuses mais les imbéciles là c'est les agresseurs en question.

En ce qui te concerne, j'aurais espéré plus d'intelligence de ta part. Monter tout le monde contre la Guilde parce que tu n'y as pas trouvé ton bonheur.. penses au moins aux mouchoirs la prochaine fois...

Et pour finir j'aimerais quand même qu'on arrête les critiques générales, je suis d'accord à 100% sur les dires mais on n'met pas tout les oeufs dans l'même panier.

Sur ce, je ne te souhaite pas bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
Admin
Deesse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Post pour Mr Blakos Empty
MessageSujet: Re: Post pour Mr Blakos   Post pour Mr Blakos Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:27

Rien a dire ta dit tout se que je penser tu sais toujours tout chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://next.purforum.com
 
Post pour Mr Blakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour bannir Gm !!!!
» Screen de la guilde pour image principale du fofo
» Pétition pour que dix postule sur fofo comme les autres
» Vote Pour savoir qui sera la masquotte Nationale de la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next :: Nawak :: La TaNext-
Sauter vers: