Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next

Guilde Djaulienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magical

Magical


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Forêt D'Otomaï

Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too ! Empty
MessageSujet: Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too !   Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:48

J'vais pas paraphraser ce qu'on dit mes chers collègues, la Guilde est dans son ensemble.. à chier.

Pourquoi ?

_ Premièrement, parce qu'il y a plus de la majorité des joueurs qui sont des Kikoolols du net avec un pénis pas plus gros qu'un bâton de surimi.

_ Deuxièmement, ça se permet d'insulter et dès que ça contre attaque, ça chouine.. Messieurs je vous pris de faire preuve d'un peu plus de virilité et de maturité.. quoique non la maturité pour certains laissez tomber vous avez le temps.

_ Troisièmement, niveau candidature et/ou recrutement toussa, c'est du grand n'importe quoi comme on a jamais vu. Ce matin même j'me connecte et qu'est ce que je vois, OHLOLOLOL on a recruté 3 mules trop HL.. vous auriez pas pu recruter juste le perso principal non ? c'trop complexe faut croire.
De plus les candidatures sur le forum ont encore été supprimé, là j'dirais qu'une chose "les oreilles ça s'lave comme le derrière" quand on dit une chose ce n'est pas pour rien.

_ Quatrièmement, j'suis saoulé par ce rassemblement d'égoïstes qui peuvent pas se contenter en se connectant, de dire juste un "Salut". Faut toujours qu'ils rajoutent un "quelqu'un aurait pas... ??" et le pire de tout, dans la même phrase.. Quoique eux encore font l'effort de dire Bonjour, il y en a qu'on entend que pour demander quelque chose ='].

____________________

Je tiens quand même à préciser que je ne critique pas tout le monde, il y a des gens que je ne connais pas et parmi ce que je connais il y a de très bonnes personnalités même si elles se comptent sur les doigts d'une main.

Deir et Evi n'étant plus de la partie, je ne resterais pas pour les trois dernières personnes pour qui j'ai le plus d'estime, désolay.


P'tite dédicasse à Evi : Comen g t pownedlololol c plu lon ke toa^^^^


Sur ce, j'souhaite quand même un bon jeu à quelques membres qui l'méritent pour le reste démerdez vous *-*.


Cordialement Lola.

Revenir en haut Aller en bas
Osa-delcoca

Osa-delcoca


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28

Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too ! Empty
MessageSujet: Re: Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too !   Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:17

Bah je sais pas si je suis dans les ''kikoolollol'' de la guilde dont tu parles^^ mais perso j'ai aprécier ta présence au sein de la guilde et ton honnêtetée. Je te souhaite bon jeu et espère que la guilde se remettra de cette mauvaise ambiance qui reigne...

Bye signer kikoolollol-delcoca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magical

Magical


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Forêt D'Otomaï

Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too ! Empty
MessageSujet: Re: Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too !   Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:09

Merci Coca, et ne te connaissant pas suffisamment je ne peux pas dire que tu fasses partit de Kikoololz.
J'espère aussi pour vous que ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too ! Empty
MessageSujet: Re: Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too !   Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deir se casse, Evi se casse, Lola se casse too !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next :: Nawak :: La TaNext-
Sauter vers: