Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next

Guilde Djaulienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wiinniie l'ourson postule

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiinniie




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Wiinniie l'ourson postule  Empty
MessageSujet: Wiinniie l'ourson postule    Wiinniie l'ourson postule  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:39

Bien le bonjour a vous tous!


Dans la vie courrante, Je suis un garçon de 13ans qui repond au nom de Valentin.J'ai plein de loisirs, comme le foot (courant chez les garçons de mon age ), Lire des livres le soir, Et bien sûr Dofus! J'habite en Moselle, plus précisément à Metzervisse.
La vie est une chose importante, les amis aussi, Dofus peu servir a faire leur rencontre.

Dans le jeu Dofus:

Dans le fameux Monde des Douze je suis Wiinniie, Crâette de niveau 128, qui a un grand coeur ..
elle aime bien parler en canal guilde, s'amuser, prendre le temps de connaitre les gens.
Cotés metier il a pris le bon:Boulanger niveau 100 , paysans niveau 100 et pecheur niveau 10 elle aime prendre le temps de s'allonger au bord de l'eau et attendre que des poissons mordent a l'hameçons.
Je suis le seul propriétaire de mon compte, et j'en suis fier.
J'ai changer de nom, mon ancien nom était Fleche-Vodka , je connais bien Grand-malefique

Motivé?
Oui! Mais pour quelle raison me diriez vous? Apprendre a vous connaître, faire de vous mes amis, et pouvoir offrir mon aide a chaqu'un des membres.

Temps de jeu:
Je suis en vacances, je serai souvent a votre dispositions, bien que parfois je lirai un livre

Qu'est-ce que une bonne guilde? Et pourquoi venir chez vous et pas une autre?
Une guilde c'est avant tout des valeurs commune que l'on porte aussi fièrement que son pseudo ou ses équipements. Parmi ses valeurs , certaines d'entre elles sont essentielles : le respect de soi et d'autrui, dans la guilde aussi bien qu'en dehors, l'entraide, je dis entraide c'est aider quelqu'un sans espérer recevoir quelque chose en retour, après c'est une question de respect si cette la personne t'aide en retour un jour ou l'autre mais ne pas aider pour avoir un retour, sinon sa reste toujours "égoïste", et surtout beaucoup de déconade (excusez moi pour cette parole), car dofus est fait pour ça.

J'ai fait partie de petite guildes comme Les boullettes de w op, et bien d'autre encore, j'ai également fait partie de guilde dissout comme Hight-Fire (pour les plus anciens) de même que le "Bal des barjots"

Objectifs:
Profiter du jeu, non pas en étant le plus fort, le plus riche... Mais en parlant avec des gens, m'amuser avec eux et rire. L'xp peut attendre!
Et ... j'ai lus et approuver les règles se qui m'évitera de passer pour un boulet

Amicalement Wiinniie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wiinniie l'ourson postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postulé !
» Pétition pour que dix postule sur fofo comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next :: Règlements :: Le Recrutement-
Sauter vers: