Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next

Guilde Djaulienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fin de l'aventure.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triplehh

Triplehh


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:45

Bonjour, bonjour ...

Je vient posté se message avec un titre deplaisant mais vrai car mon aventure avec mon feca se stop maintenant. (à moins que j'arrive à le recuperer difficilement)

J'ai déjà été hacké 2 fois et là une 3 fois mais celle ci et la plus scratch ignoble et scandaleuse scratch
malgré que j'ai sauver mes items ect.

La raison est que mon propre cousin a tenté de me hacké et il essaye d'avoir la réponse secréte au près du support pour garder mon personnage.

Surment par jalousie car il n'arrive pas à augmenter son personnage, je ne sais pas et je ne cherche pas à savoir.

Donc mon aventure avec mon feca et la guilde s'arréte sur ce ...

Mais je suis actuellement avec une ecatte créee fraichement mais elle n'est que lvl 56 donc trop bas pour être dans la guilde, avant que je ne soit lvl 150 se serra assez long donc à plus all.

J'espère vous revoir au plus tôt ma guilde adorée.

Si vous voullez me mp mon pseudo est "Purple-Earth".
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Malefique
Modérateur
Modérateur
Grand-Malefique


Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : cergy

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:16

Ptin jsui trop deg piur toi trip!! Reviens nous tres vite toi aussi en esperant te revoir bientot! a +!
Revenir en haut Aller en bas
http://flofoot4444.skyblog.com/
Triplehh

Triplehh


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:31

Bhé après sa depend si on peut me prendre guilde avec mon ecatte (à voir avec desse et autres) sinon dans quelques mois, après j'ai peut être encore une chance pour mon feca tous dépend de la réponse à cette question.

Où le support envoit-il la réponse secrète ? sur votre adresse e-mail donner ou le message envoyer au support ?

Car j'ai changer le mdp de mon adresse e-mail.

Donc j'espère avoir de la chance pour sauver le feca sinon pas grave, actuellement j'xp mon ecaflip et ensuite je droperais pour une pano meulou. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Triplehh

Triplehh


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:38

D'après une personne à qui je me suis adressé, ankama devrait envoyer çelà sur la nouvelle adresse donc de grande chance que la fin soit le commencement du renouveau. Very Happy

C'est à dire que mon feca est surment sauver <3
Revenir en haut Aller en bas
Mister-pakos

Mister-pakos


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:08

Ah enfin une bonne nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.O-oOo-Adil-oOo-O.skyrock.com
Grand-Malefique
Modérateur
Modérateur
Grand-Malefique


Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : cergy

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:57

haa effectivement sa fais plaisir! reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://flofoot4444.skyblog.com/
Magical

Magical


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Forêt D'Otomaï

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:32

Je confirme, pour toutes les informations personnelles, Ankama envoi tout sur l'adresse e-mail donnée lors du post.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : ô Soleil

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:38

Ankama va tout envoyer sur l'adresse mail, mais ils vont te demander unc ertain nombre d'informations pour prouver que le compte est bien le tien (carte identité, screens, ...)
Bon courage =/
Revenir en haut Aller en bas
Triplehh

Triplehh


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:39

T'inquiéte s'tous fais déjà pour m'assurer qu'il ne mette pas dans le message sinon le premier qui serrait connecter au support aurrait eu la réponse que là il n'a plus aucune chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magical

Magical


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Forêt D'Otomaï

Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:52

Honnêtement c'est loin d'être difficile de récupérer n'importe quel compte.

Ayant arrêtée 1 an et demi, je suis revenue ne sachant plus le lvl de mes personnages, leur nom de compte voir même leur pseudo exact pour certains.

Et hop présentation de carte d'identité, juste ça et j'ai tout récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure.   Fin de l'aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next :: Nawak :: La TaNext-
Sauter vers: